
Zwaar blond hoppig bier ,licht bittere afdronk
Reviews
NeiRo21
@ Gitane2 years ago
5.0
Thomas Citters
3 years ago

3.4

Lennert DC
@ Onder het dak.6 years ago
3.5

Charly
8 years ago
4.0
Benjamin S
8 years ago

3.5
Bière avec du caractère, on sent le côté artisanal. Acheté à Gand lors de mon séjour, je ne suis pas déçu 👍
Jean-Paul D
8 years ago
4.0