
8 ratings
Ciao Kombucha
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny7 days ago
3.5
Trop acide pour moi
Je ne ressens rien de spécial relatif au kombucha, on dirait juste de l'eau avec du jus de citron
C'est frais, fruité et même très bon si on adore le citron
Pour moi c'est un peu trop écoeurant
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny1 month ago
4.0
Très bon
Très rafraîchissant, on sent bien le gingembre en fdb
Assez acide
Elle passe bien
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny2 months ago
4.5
Très bon
J'adore ces fruits
On dirait un jus de fruits pas acide et très rafraîchissant
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny2 months ago
5.0
Étant très fan de pastèque, je ne pouvais qu'adorer ce kombucha
Pétillance légère, très désaltérant
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny2 months ago
4.5
Très classique à la pêche
Moins acide que les autres que j'ai goûtés
Rafraîchissant et désaltérant
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny2 months ago
4.5
Pas mal aux fruits rouges
Ça apporte un peu d'acidité pas désagréable
Très rafraîchissante mais peu désaltérante
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny2 months ago
4.0
Très sympa
Je ne connais pas le fruit du dragon mais c'est très bon
Elle est pétillante mais pas très désaltérante
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny3 months ago
4.0
Faible pétillance
Goût de menthe fort mais pas trop
Très rafraîchissant







