Ciao Kombucha
8 ratings
Ciao Kombucha
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
7 days ago
3.5
Trop acide pour moi Je ne ressens rien de spécial relatif au kombucha, on dirait juste de l'eau avec du jus de citron C'est frais, fruité et même très bon si on adore le citron Pour moi c'est un peu trop écoeurant

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
1 month ago
4.0
Très bon Très rafraîchissant, on sent bien le gingembre en fdb Assez acide Elle passe bien

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
2 months ago
4.5
Très bon J'adore ces fruits On dirait un jus de fruits pas acide et très rafraîchissant

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
2 months ago
5.0
Étant très fan de pastèque, je ne pouvais qu'adorer ce kombucha Pétillance légère, très désaltérant

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
2 months ago
4.5
Très classique à la pêche Moins acide que les autres que j'ai goûtés Rafraîchissant et désaltérant

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
2 months ago
4.5
Pas mal aux fruits rouges Ça apporte un peu d'acidité pas désagréable Très rafraîchissante mais peu désaltérante

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
2 months ago
4.0
Très sympa Je ne connais pas le fruit du dragon mais c'est très bon Elle est pétillante mais pas très désaltérante

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ E.Leclerc Jardres/Chauvigny
3 months ago
4.0
Faible pétillance Goût de menthe fort mais pas trop Très rafraîchissant