Spontanerie
68 ratings
Spontanerie
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Girvil
Girvil
@ V and B Villeneuve d'Ascq
8 days ago
3.5
Une impérial stout bien généreuse en saveurs, c'est super bon ! Un peu sucré à la longue

Post author: Girvil
Girvil
@ Sikaru
18 days ago
3.5
Wow c'est une sacré bière celle-là. Très très acide et bien fruitée, on se rapproche plus du vinaigre que de la bière. Ça se sirote doucement

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Bieronomy
20 days ago
3.0
"A écouter l’intuition jusqu’à sentir à l’avance De ne pas faire tienne une vérité qui au fond de toi n’a pas de sens ? De quoi es-tu si sûr de quoi as-tu si peur ? Sais-tu te préserver des pressions extérieures ?" Keny Arkana - De quoi es-tu si sûr ? T'es sûr de rien ici comme dirait Freeman ! WE bières à l'alcool : Après une bière au gin voilà une bière affinée 16 mois en fut de bourbon & de Pineau des charentes 🥳 Achetée chez Bieronomy en Mars 2026 pour 5.2€ Robe jaune vive, quasi sans mousse. Odeur fruit jaune/boisée & acidulée c'est assez complexe ! J'ai senti de la pomme chaude avec du beurre et du miel, comme une tarte aux pommes 🤤 En bouche, on a tous les marqueurs d'une sour, un pic trés acide, une légére pointe de fruit jaune/poire, abricot amer/pêche mais vite gommée par un arôme bien sec, et salin qui reste en bouche. La fin de bouche est très astrigente 😕 J'aurais du mal à distinguer le côté Pineau franchement 🤔 La FdB est Trop "wild" pour moi Les amateurs apprécieront, ça reste bien fait mais c'est dommage que le côté vieill en fut de Pineau soit si discret 🤷🙄 Comme prévu ce fut une tuerie avec la salade de museau et ses cornichons 👌 Et l'acidité tenait bien tête aux fruits secs de mon plat, surtout les abricots et les dattes 😉

Post author: WakaWazoo
WakaWazoo
25 days ago
4.3
Un petit peu trop sucrée à mon goût mais très bon

Post author: WakaWazoo
WakaWazoo
25 days ago
4.0
Pas la meilleure des oud bruin que j'ai goûté, mais ça fait du bien ca faisait longtemps !

Post author: RaphaCytoo
RaphaCytoo
@ V&B Coudekerque
25 days ago
2.9
Pas fan de celle là