
15 ratings
Brasserie Rixpale (Ex La Diablesse)
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Marvin T
4 months ago
3.9
Djey
@ J2B10 months ago
3.5
Je l'ai malheureusement oubliée au fond de mon frigo, et je pense qu'elle a un peu trop vieillie (la brasserie s'appelait encore la Diablesse...). Malgré tout ca elle demeure relativement agréable même si une partie de ses saveurs se sont envolées. Je promets que je la regouterai un peu plus jeune...
Quentin M
2 years ago
2.9
Bonne bière avec des notes de fruits tropicaux mangues, des notes de pin, un côté citron trop présent, bon j'ai quand même l'impression que l'acidité n'est pas normal...
Quentin M
2 years ago
3.1
Bonne bière (pour une fois) avec des notes de houblon bien équilibré et doux, pas d'acidité un petite amertume bien dosé, on a un côté litchi, florale et agrumes







