
163 ratings
Brasserie Cambrésienne
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Johan D
@ Noz Dieppe25 days ago
3.0
Bonne petite bière, rafraîchissante, légère amertume.
C'est bon

Binchologue
1 month ago
3.4
Triple bien faite mais dommage que la mousse soit absente

Toni Trash
3 months ago
3.2
Comme une Blonde du Nord, 59.
C'est clair et limpide.
Plutôt sèche en bouche, avec des arômes de... bière blonde.
C'est basique et correct, sans plus.

Ti-Fab
@ Noz Landerneau3 months ago
3.4
🇨🇵
Mousse moyenne au service qui a tenu correctement la dégustation . Robe blonde et trouble . Carbónatation moyenne . En bouche on est sur une attaque maltée avec de petites notes céréalières et une petite touche fruitée mais assez rapidement les notes levurées dominent et l'ensemble se termine sur une timide amertume . Sceptique en voyant inscrit "lager" mais finalement on est plus proche d'une blonde d'inspiration belge et du coup c'est plutôt sympa








