
29 ratings
Ancan
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Binchologue
9 days ago
3.7
Puissante et terriblement fruitée ( parfum de pruneau) ..a boire avec bcp de modération par ces températures élevées

Binchologue
14 days ago
4.0
3 grains pour cette Neipa Aindinoise très fruitée
On valide et on se ressert une troisième pinte !

Binchologue
18 days ago
3.7
Session Ipa Aindinoise aux deux cereales de belle facture
Légère ..a consommer sans modération

Paul Ichinelles
21 days ago
3.7

Johan D
2 years ago
3.1
Très bonne bière,très fruité,
Belle mousse onctueuse.
J'aime beaucoup.

JuLs03
3 years ago
0.1
Ça sent le vinaigre, ça ne fait pas très attrayant, c'était dans le panier de Noël d'Aubert et Duval. HA dégueulasse, ça te pique. C'est un truc pour les gaulois. Tu peux récurer les chiottes, je suis sûr qu'avec les bulles tu peux récupérer un chiotte. Une bière qui te met la tête dans le sable.
Moi je ne la bois pas c'est dégueulasse, 8,90€ à la poubelle!








