
29 ratings
Silo
Canada
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Matthieu C
13 days ago
3.5
Une NEIPA très très maltée de silo. Au nez on ne sent quasiment que ça. Le houblon est beaucoup trop subtil en bouche pour en faire une vrai neipa selon moi. A l'aveugle, c'est quasiment certain que je ne la classerais pas en ipa mais en blonde ale classique, voire en abbaye. Elle n'est cependant pas trop désagréable a boire

Levesque36
6 months ago
3.3
Arrière goût florale, un peu épaisse. Bon goût

Levesque36
7 months ago
3.2
C’est la silo S comme modèle. Très bonne, neutre, plus grains que houblons

Matthieu C
10 months ago
3.3
Une neipa non filtrée. Je trouve qu'on sent en bouche qu'elle n'est pas filtrée (au goût je veux dire pas à la texture). Sympa mais elle ne m'anime pas plus que ça.
Captain Stabbin
1 year ago
4.2
Goût fumé distinct et excellent
Très bonne bière !










