796 betyg
BeerSelect
Belgium
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryRecensioner
Sir Guru Kabu
@ Hoptimaal2 days ago
3.6
Nimi tarkoittaa ilmeisesti englanniksi "boobs", joten tämä sopii tällaiselle tissiposkelle oikein hyvin.
Maku on aika tyypillinen belgiblondille.
Makeaa mallasta, hieman hedelmäisyyttä ja lopussa kevyttä hiivaisuutta.
Blondiksi ihan mainio.
Sylvain B
25 days ago
3.5
IPA agréable et bien travaillée.
Ensemble porté sur l'orange, un peu de fruits tropicaux (mangue , papaye) et avec une amertume modérée.
StefBef
26 days ago
3.6
La Marlouf est la première bière triple marocaine au monde. Une bière douce, savoureuse et florale avec un arrière-goût long et un caractère épicé. Elle titre à 8% d’alcool.
En 1998, Yassine Kouysse, alors âgé de 19 ans, quitte sa ville natale de Meknès au Maroc et après deux jours de bus arrive à Bruxelles pour y étudier l’architecture. À 43 ans, il est un peu fatigué d'entendre des clichés sur les Marocains, le Maroc et sa culture. Il se met à la recherche d'un projet qui pourrait réellement relier les Belges et les Marocains et a réussi un coup de génie. Ce qui nous réunit ? Les bonnes choses simples comme la bière évidemment !
Aussitôt, il se lance dans la bataille en baptisant sa recette de bière unique la Marlouf, un petit surnom moqueur donné aux Marocains. Un choix délibérément un peu provocateur, qui témoigne de la typique zwanze de cet habitant bruxellois. Aucun signe de controverse. Au contraire, ses amis en Belgique, au Maroc et ailleurs et les meilleurs magasins de bières belges, épiceries fines sont aussi charmés que lui par le nom et la qualité de la Marlouf, une bière douce, savoureuse et florale avec un arrière-goût long et un caractère épicé. Il y a même un restaurant étoilé qui l'a au menu ! Vous pouvez la boire en apéritif, mais aussi avec un délicieux plat mijoté ou épicé.
Des commentaires élogieux pour le plus grand bonheur de Yassine. Pourquoi ne pas créer votre propre brasserie spécialisée dans les triples aux noms les plus audacieux, tels que Macaroni, Fransquillon ou Flamoutche ?