
44 ratings
iBiero
Vietnam
chevron_leftchevron_right
iBiero values quality above all else and to have the quality of raw materials is a factor that cannot be ignored. We use beer's original ingredients from dried malt, fresh hops from Belgium, Germany, Australia... to create a rich and passionate beer flavor along with an innovative and different brewing process.
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews
Thibault M
5 days ago
2.7
Au nez on sent la vanille tellement fort et elle reviens en fin de bouche. Au milieu c’est une bière classique. Si vous aimez la vanille foncée sinon n’y allez pas
Thibault M
6 days ago
3.2
C’est pas une mauvaise bière mais c’est pas vraiment une chocolate stout. Bref pas mauvais mais manque de chocolat et un peu fort en bouche

Ti-Fab
@ Noz Landerneau7 days ago
2.8
🇻🇳
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement . Robe orangée et légèrement voilée . Carbónatation moyenne . En bouche on est sur une légère attaque maltée avec de petites notes céréalières et on retient surtout les notes fruitées teintées d'orange et de notes de bananes avant de terminer sur une petite note épicée . Assez basique et pas vraiment formidable

Paula
15 days ago
3.5
Le falta un poco de carbónico pero por lo demás no está mal, ligera, agradable, fresca, puntos cítricos, amargor equilibrado. Funciona, es fácil de beber; creo que es el perfil que le gustaría hasta a los que la cerveza no les va mucho.
GlouGlou24
21 days ago
2.5
Fine mousse
Au nez odeur d'alcool et de chocolat
En bouche c'est doux assez classique le chocolat est assez timide. Une stout classique qui manque de goût et de puissance.
Carbonatation classique
Amertume légère.
1,29€ chez noz.

Ti-Fab
@ Noz Landerneau21 days ago
3.1
🇻🇳
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement . Robe orange cuivré et limpide . Carbonatation moyenne . En bouche c'est malté sur des notes céréalières qui sont rapidement dominées par les arômes de vanille qui occupent l'intégralité de l'aromatique . Pour amateur de vanille sinon ça peut être vite ennuyeux
GlouGlou24
23 days ago
Belle mousse qui tient bien au verre
Au nez la vanille est légèrement présente
En bouche c est doux et bien métrisé, la vanille est légèrement et pas écoeurante en bouche
La carbo et l'amertume sont bien équilibrés pour cette bière.
Sympas.
1,29€ chez noz

La boubou
@ Bia Hoi Corner1 month ago
0.1
Bon bah pour bien finir le voyage c’est clairement la pire que j’ai bu, je déteste l’alcool de riz c’est définitif 🤣🇻🇳
Krist.off
@ Bia Hoi Corner1 month ago
1.8
17eme du Vietnammmmm.....eh ba c'est de degueu...alcool de riz quoi...










