
Reviews

Tomoa
2 months ago
3.0
Après une journée de vélo elle fait beaucoup de bien. Sinon très classique.
Loïc S
2 months ago
5.0

Alan V
2 months ago
5.0
Krist.off
@ Chez Pierrot1 year ago

3.3
Bière de l'anniv à pierrotttt
Stemtom
1 year ago
3.5
Beamish
1 year ago
3.5
A2G
1 year ago
4.0
Blonde, très classique

flosaintlo
2 years ago
3.8

Adeleroda
2 years ago
3.6
Guillaume G
2 years ago

4.2
Peu amere, un nez leger mais parfume
Une bonne bière de debut de soirée.