
Reviews

Nicolas A
2 months ago
3.6

Yo_O
3 months ago

3.6
Une bonne saison herbacée 🌿

Jamais l’une sans l’autre
5 months ago
2.5
Pas ouf
Mathiss
6 months ago

2.6
Bof

Timyplt21
6 months ago

2.5
Pas ouf
lon.etie
6 months ago
3.6
Gaétan Simonnot
7 months ago
4.1
Hugues De Saint Moulin
11 months ago
3.5
La bière d'étape à Colombey les deux Églises 🍻

Le Démon de la Bière
1 year ago

2.7
Une saison qui ne tient pas ses promesses et ressemble à une vague blonde épicée sans caractère.

D'jo
1 year ago
3.8
Une une ipa douce et légère, un apéro printanier très agréable.