
Reviews

Benjamin Bmgt
3 months ago

4.1

Quentin Mdss
3 months ago
3.4

Ken R
11 months ago
3.2

Baptiste T
1 year ago
2.0
Jeremiahs
1 year ago
3.8

Wesku
@ Les 3 Brasseurs, Saint-Paul, Montréal1 year ago
3.3
Kahvinn ja maltainen. Hieman kirpakka.

Gaël G
1 year ago

3.7
Pour une impérial stout elle manque de goût pas assez épaisse à mon goût

Mika
1 year ago

3.2
Café, dans l'ensemble c'est très léger.

Vic
2 years ago

3.9

Eric Armand
2 years ago
3.1