
Reviews

Jérémy N
3 months ago
3.0
Bulle perlante. un côté baie type genévrier en bouche. Étrange et puissante. Pour moi l’amertume emporte tout en fin de bouche

Wil N
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20263 months ago

3.7

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Expo3 months ago
3.3
Bertisch
1 year ago
2.5

Yanpat H
3 years ago

4.0

Yanpat H
@ Sans Pression3 years ago

4.0
Magnifique tout est dit ! Sauf qu elle fait 11.5 watts.

KBeer
@ Brasserie Mira4 years ago

5.0
Excellente Stout !

Seb
@ Beerz4 years ago
4.1
Biere complexe, au nez une stout standard café cacao, mais en bouche d'abord le miel puis après un côté herbeux sûrement le laurier avec une belle amertume
Laurent F
4 years ago
4.0
Pastre
5 years ago
3.0
Magnifique, où sont passés les 10 degrés