
Reviews
HENRI C.
19 days ago
2.7
simonaufdie1
@ Langenfeld2 months ago

3.8
🇧🇪
Papa Poche
2 months ago
3.5

Noss76
@ Absolument Bière2 months ago

3.5
Biere que jai deja bu met pas flasher très bonne bière qui tourne plus sur la neipa que la triple c'est pas mal du tout
Audrey R
3 months ago
3.0

Loisemgn
4 months ago
3.7
Belle amertume et notes agrumes/ caramel (?)

Filou
4 months ago
5.0

ferracani G
6 months ago
3.2

Pompi
6 months ago

3.5
Vandamme L
7 months ago

2.8