
IBU:30
Reviews
Lepert L
6 months ago
3.0

Thomaslep
6 months ago
3.7

FRED
6 months ago

3.2

Nicklas76
7 months ago
4.0
Max T
1 year ago
3.5
Jumon73
1 year ago
3.2

Léandre
@ A la casa1 year ago

3.7
On devrait boire au moins une bière de noël par mois, en souvenir de cette belle fête ! C’est une bière de transition vers Pâques. Le renne est trop mimi, il donne envie de se rouler dans la neige ou dans les Crocus

Alex
@ Le Repaire de Bacchus1 year ago
2.4

Dubos L
1 year ago
3.3

Karl L
2 years ago
2.4