
Reviews

AtotheM.music
2 months ago

3.8
Bonne bière !
Sébastien R
4 months ago
3.1
Pbodere
7 months ago
3.9

Did74
@ MicroBrasserie de l'île d'Orléans11 months ago
3.3
Une bonne rousse.
Bien fraîche c’est cool
Raaagde
1 year ago
3.4

Cathchow
1 year ago

3.0
Manu BDC
2 years ago

3.7
Légère et goûteuse, sympa !

Shawn C
2 years ago
4.2
Genevieve C
3 years ago
4.5

Pat-Walt
3 years ago
4.2