
Reviews
Lokhy
27 days ago
3.2

Frederic R
27 days ago
3.4
Vaivien
27 days ago
3.4
Valentin poirette
29 days ago

4.0
Pas mal

Keuvin R
@ La ca-chotte4 months ago

3.7
arthurus
4 months ago

3.5
Bonne triple qui tabasse bien par dsus lmarché

Thiney L
10 months ago
4.1
rb62800
1 year ago
3.8

LnBeer
1 year ago

4.5
Une très belle triple bien délicate et tout en finesse malgré les degrés …
Pas trop sucrée, je lui trouve un côté florale rafraîchissant (commentaire fait après dégustation …à oui 9% 😁)

Miss Binouze !
@ Bamagotchi1 year ago

4.0
Elle est hyper bonne, mais attention !!! Elle est fourbe !! On sent pas sa force 😵💫😅