
Reviews

Juho
@ Mallaskukko10 months ago
2.1

Erwin
1 year ago

3.0
Plutôt fan de Berliner Weisse, je me suis laissé tenter par cette Barcelona Weisse. Légèrement déçu, l'acidité prend le dessus sur le reste, peu de d'effervescence. Ca reste une bière correcte mais sans plus pour moi.

Jouni M
@ Joutsen1 year ago
3.7

KallioUG
@ Kabacka1 year ago

3.8
No huhu miten hapanta. Todella marjaisa. Vadelmaa piisaa.

Unicorn
@ Suisto Klubi1 year ago
3.3
Raikas marjainen. Jää hiukan liian kevyeksi omaan makuun.

Porterhouse
@ Suisto Klubi1 year ago
3.0

Clemi
@ BGM 251 year ago

3.3
Pas ouf

Rickigil13
@ Lúpulo y amén6 years ago
4.5
Ponttooni
6 years ago
3.7
TomiSormunen
6 years ago
3.9