
Reviews

Gabin H
@ Leclerc2 months ago
3.0
Simple
pierrick kunz
5 months ago
4.5
Toto42
5 months ago
3.5

Le Démon de la Bière
1 year ago

3.6
Brasserie très locale avec un super jeu de mot mais nous sommes dans la Loire 42.
Je m'attendais à un goût de céréales plus marqué. C'est tout en légèreté. Moyen.

Thomas D
2 years ago
4.0
Damloc
2 years ago
3.4
Alex R
2 years ago
3.3
Noblecourt A
2 years ago
3.1

Dolais P
3 years ago

3.6
Un bon goût frais et orangé

Roby1965
3 years ago
3.0
Une bière un peu déroutante, sur les céréales mais avec une pointe d'acidité, c'est assez léger, correct mais sans grande originalité.