
Reviews

Léandre
@ A la casa4 months ago

2.4
Comme le printemps on en attend souvent beaucoup mais je suis toujours ou presque, déçu. Trop de malt, pas assez de vert. Je voulais être une petite biquette en train de brouter moi.

Copernic
9 months ago
3.0

Vancolen A
11 months ago

3.1

C C
@ PNY11 months ago

3.8

Guillaume D
1 year ago
2.1
Delphine L
1 year ago
3.9
Flav L
2 years ago
2.6

Dperidon
2 years ago
3.8

Francesco
2 years ago
5.0

Gilles L
3 years ago
3.5