
Reviews
A_Kro
2 months ago

3.0

Rømain 'V' R
7 months ago
3.5

Galbor
1 year ago

4.0
Pas mal, pas trop amer avec un léger goût sucré dû au miel
Jean A
1 year ago
4.0
Mathieu B
2 years ago
3.3

MARKARTH R
2 years ago
3.5

Pedro Xnatas
2 years ago

3.0

Karmic
@ Leclerc etampes2 years ago

3.6
Ca n'est pas la meilleure loin de la...
N'empêche ça reste bien sympa

Bertrand C
2 years ago

2.9
Une jolie brune qui manque un peu de charpente mais gagne en élégance en se chambrant. Elle est à la fois acide et un peu sucrée et révèle au fil de la dégustation une sympathique et agréable nuance de réglisse. Sympathique !

Charles Jambou
3 years ago
2.5