
IBU:19
Reviews

Tombarasso
22 days ago
3.3
Raikkaan hedelmäinen, joskin enemmän ipaan kallistuva maku. Katkeroa ei juurikaan. Ei lainkaan vetinen, mistä pisteet .

Hugo45d
1 month ago

3.5

Loic
1 month ago

3.0
Lepert L
11 months ago
2.0
Keykeychv
1 year ago
3.2

Erwin
1 year ago

4.0
Une bière originale, l'amertume est douce mais présente, ça mousse bien, ça désaltère.

Aurél10
1 year ago

3.3
Honnêtement je ne m'attendais pas à ça ! Belle couleur dorée, mousse qui reste pas mal de temps. En bouche c'est doux. Rien d'exceptionnel mais ça se laisse boire.
Bérénice F
1 year ago
1.0
Pas terrible

fan2garfield
1 year ago
2.5
il se passe pas grand chose
Perret B
1 year ago
2.9