
Reviews
Ouloul
@ Café de bezanne26 days ago

4.0
Plutôt sympa a boire a proximité de reims

Mg's F
@ Carrefour Reims6 months ago
3.0

Loisemgn
6 months ago

2.6
Triple légère, presque sucrée (?)
Mathieu B
10 months ago
3.5

Théo Garcia
@ Aldi Dormans2 years ago
3.5
Éloi G
2 years ago
3.6

Dom
2 years ago
4.0
Evan L
2 years ago
3.4

Bartowel
2 years ago
2.0

Toni Trash
2 years ago

1.1
Comme une Triple de la Marne, 51.
Ouch, c'est spécial. Genre, c'est quoi ce bordel !?
Un côté acide. Un autre côté liquide vaisselle. Un peu comme un vinaigre de bière.
Pas fameux du tout.
Elles sont où les céréales ? Quant aux houblons, même pas la peine.
Pas pour moi.