
Reviews

Thibault
@ Chez Thibault2 months ago
2.7
Plutôt agréable en goût, manque de pétillant.
Doit se boire bien fraîche sous le soleil d'Ardèche.

Clemi
6 months ago

3.5
Bonne année 2026 pleine de bonnes bières!

Pompi
6 months ago

3.0

Alice O
6 months ago

3.6
Très classique mais elle passe bien 😁

Flow
9 months ago
3.3
Mkl B
9 months ago
2.8

Yo56
10 months ago
3.0
Olivier B
10 months ago
4.0
LauraF
10 months ago
3.4
Cédric
11 months ago
5.0
Offertes