
Reviews

Ludo du Haut-Doubs
1 year ago

4.0
C'est pas encore réveillé celui-là !
C'est qui qui va brasser s'il se lève pas. J'aime pas attendre.
...
J'suis fatigué. Je crois que je vais faire un p'tit somme vite fait pour être sûr d'être en forme qu'en ça reprendra.
Empere20
1 year ago
2.7
Max
3 years ago
4.5
Snake
3 years ago
3.5

Abracarambar
4 years ago
4.0
Adri
6 years ago
3.3

Toto Le Houblonné
6 years ago
3.0
Max
7 years ago

3.0
Un bon goût châtaigne avec une pointe d'acidité
Doukoulov
7 years ago
3.5