
Reviews

RaphaCytoo
@ RED ROCK CAFE6 months ago

3.5
Excellente bière de Noël on trouve bien les épices

Gansentso
@ La Canopée2 years ago

3.7
Bière de noel agréable à boire sans d'arrière goût désagréable comparé à d'autres.
Kev31104
2 years ago
3.5

Eric Armand
2 years ago
3.2
Hofman V
3 years ago
3.5
Une mousse et une couleur qui frisent la perfection, un nez assez discret mais tout de même agréable, un goût assez basique et assez loin de la bière de Noël mais tout de même très bon, une bonne découverte.
Xelikor
3 years ago
3.5

Mumu
3 years ago

2.8
Un peu ambrée, bonne mais pas exceptionnelle.
Beer I Am
3 years ago

2.8

Romain V
4 years ago

2.8

Benjamin H
4 years ago
3.1