
Reviews

Hoptimiste
1 month ago

3.9
Argh...! Difficile de noter ce breuvage 😎 Elle est excellente pour une ambrée mais carrément hors sujet pour une APA🙄 Sinon, une belle mousse qui tient assez bien, au 'nez comme en bouche des notes caramélisées légèrement cafeiné. Une fine amertume, un manque de longueur en bouche mais elle reste pas mal....pour une ambrée 😁

Roby1965
3 years ago
2.5
Une couleur bien sombre pour une APA.
Une attaque maltée torréfiée, une amertume plutôt sèche, sinon c'est plutôt léger en bouche, mais elle laisse un ressentiment bizarre, hors-sujet, même si elle n'est pas foncièrement mauvaise, loin de là.

Reu974
3 years ago
3.4

Ckrikor Ska
@ Azur Sancy3 years ago

3.2
APA étrange mais pas mieux qu’IPA
Romain R
3 years ago
3.6

BENJAM
4 years ago
3.3
Ophelie
4 years ago
3.6

Serguei D
6 years ago
4.5
Dede_29
6 years ago
4.5
Eric D
6 years ago
2.0