
Reviews

Guillaume Hirtz
6 months ago
2.6
Bière de Noël standard sans prétention.

Binchologue
6 months ago
2.0
La pire Noel que j ai goutée
Insipide
Nb : DLC périmée , ceci expliquant peut être cela…
Dupdup
6 months ago

4.0
Merci au secret Santa pour cette bonne bière 🎅
Lolo
2 years ago
3.8

Bintch
2 years ago
3.5

Provençal le Gaulois
2 years ago
3.1
Jérémy S
2 years ago
2.5
Clempat
3 years ago
3.0
Mrik
3 years ago
3.5
Mathieu B
3 years ago

3.8