
Reviews

oipaT
@ Stadscafé in den Guldene Crone21 days ago

3.0
Hanasta keltainen juoma vitivalkella vaahdolla.
Miedohko, hieman sitrusta.
5,00€.

Kharnynb
11 months ago
3.5
Decent blond, spicy and refreshing

Cedric C
3 years ago
3.0
🇳🇱🇳🇱 une blonde assez classique mais pas trop mal. (Pas de photo , c'était la fin de soirée).
Dominique D
4 years ago
5.0
Namsti
4 years ago
4.0
Mattes
4 years ago

3.5
Lecker aber vorsichtig
Marc
6 years ago
3.0