
Reviews

Binchologue
2 months ago
3.3
Jul84
6 months ago

2.0
Bière à conseiller pour l’été le goût est très léger. Je ne conseille pas aux amateurs de bières un peu fortes du nord.

Tijokiller
7 months ago
3.5

Christophe Rodo
@ V and B Plan de Campagne7 months ago
2.8
Une sympathique IPA assez légère et peu amère.
Teddy D
10 months ago
3.5

Altramis
1 year ago
4.5
Laurent F
1 year ago
3.4

Renflow5
@ E Leclerc Meyrargues1 year ago

3.4
Couleur assez sombre pour une ipa, avec une mousse bien consistante. En ce qui concerne le goût c’est typique d’une IPA. Cependant l’amertume n’est pas trop prononcée

Bernabe
2 years ago
4.0
Vince M
3 years ago
2.7