
Reviews

Léandre
@ A la casa6 months ago

2.5
17 🎄 Je suis d’humeur exécrable putain c’est grave. Non mais deuxième bière de la même brasserie. Et un style on ne peut plus classique. Plus goï que goï, on en perd tout intérêt. Elle m’a presque lassé de la bière. Pourtant elle n’est pas mauvaise en soi. Comme ce plat de pâtes sans rien, au micro onde

Franckydream
@ Bistrot des Cristalliers2 years ago

3.2
Blonde plutôt classique, un peu épaisse, sans arôme particulier. 👁️🗨️🖥️🍢🍄

Paul Nsn
2 years ago
3.0
Très acide, pas mauvais mais particulier pour une blonde
Arnald D
4 years ago
1.0

Caracal
6 years ago
3.3

Youriceltics
6 years ago

3.0

Tracy69
6 years ago
4.5

Roby1965
7 years ago
3.5
Belle surprise. D'abord, peu de mousse, un nez aux effluves de frangipane, en bouche c'est doux, avec des notes d'amandes amères et une petite amertume finale très agréable. Une jolie bière.
Vincent
7 years ago
3.1

Jeff-61
7 years ago
3.0