Version brune aux reflets rouges de la Bellerose IPA, l’alliance des malts torrefiés à un dry hopping généreux aux houblons Neo Zelandais Wakatu offre à la Bellerose Black IPA Ink Series un profil aromatique intense. Fraîche et florale néanmoins, elle surprend toujours par cette élégance qui caractérise les bières Bellerose.
IBU: 55
Reviews
Haunora
18 days ago
3.2
Merci à Alexis d’avoir ramené cette bière ❤️
Visuellement, on est sur une bière trouble à la robe ambré plutôt foncé avec un épais col de mousse blanche.
Au niveau des saveurs, on retrouve des notes céréalières légèrement tourbé avec des notes plutôt caramélisées sur le final.
Pour la texture, on est sur un corps léger et aéré, la carbonation est soutenue et les bulles sont grossières. Pour le goût, on est sur une bière amère avec une puissance très soutenue sur la longueur, les céréales prennent des notes maltés et on observe un réglisse sur le final.
Une bière de caractère qui se laisse boire tranquillement. Les degrés se font sentir et paraissant plus marqué que les 7.5 degrés affichés.
elainecs
18 days ago
3.4
a clear, light brown appearance. in taste, the beer is rather bitter at first, with cereals. texture is thick and greasy. it's alright :)
Erminig D. Gwerledan
24 days ago
3.3
Natoux
29 days ago
2.8
Banane63
1 month ago
3.7
Nicolas
1 month ago
3.6
Craft killer 79
@ E.Leclerc Niort1 month ago
3.0
Ouais black IPA, les mecs n'ont pas froid aux yeux...
C'est léger sur le houblon, et le côté black est inexistant. Pas une mauvaise bière cela dit : épices caramel, belle amertume, ça se défend.
Guy Y
1 month ago
2.0
François P
1 month ago
1.5
KP 1003
@ Leclerc Bar-le-Duc1 month ago
2.0
Robe ambrée.
Ensuite je cherche le côté black, et le côté IPA…
J’y reviendrai pas !