
Reviews
Romanodeb59
7 days ago
2.5

Aurél10
2 months ago

3.0
Bière blonde classique.
Rien d'exceptionnel.
Pas de mousse au service.
Frais ça passe bien
Pat C
3 months ago
3.5
Zarbol
3 months ago

3.0
Très très sympa ça en biere légère, ça passe très bien
ZackWeedow8
3 months ago
1.7

saluaux a
3 months ago

3.6

Juan Antonio S
3 months ago

3.5
Cerveza con sabor intenso muy al estilo belga.

UC08
@ E.Leclerc Bas Du Fort4 months ago

2.8

Aloumiaro
5 months ago
3.9
Julien D
5 months ago
3.0