
Reviews

buveur2biere45
22 days ago
3.2
Chichi
@ Le campa2 months ago

4.3
Brune avec une légère amertume et une note épicé réglisse et légère note de cola
MarcGre
4 months ago
3.7

Fabrice H
4 months ago

3.8
Brune légère avec des notes plutôt de céréales. Douce et bonne
Seth
5 months ago
3.0
Raphael
1 year ago
4.0
Arthur R
1 year ago
3.8
Flower P
1 year ago
4.3
Étonnante, gourmande! Une brune au goût de réglisse, avec une petite touche de caramel très originale! Nous on a adoré !!! Une dégustation intéressante

Tijokiller
1 year ago
3.7

Renaud C
2 years ago
5.0
Très bonne bière brune.