
Reviews

Rømain 'V' R
5 months ago
3.5
Samohtranem
9 months ago
3.1
Loïc S
1 year ago
5.0

Alan V
1 year ago
5.0

LeVice
3 years ago
3.0

Momo James
@ Palace4 years ago

3.8
Brasserie du coin, merci de la découverte monsieur le Facteur 👌
On ira faire un tour pour découvrir cette microbrasserie 🥳
La bière est sympa pour une stout, comme d'habitude sur ce type de bière on ne sent pas trop l'alcool 😁
emericksmd
5 years ago
2.6

Johan6464
5 years ago
3.7

Alan V
5 years ago
4.7
Flo11
5 years ago
4.0