
Reviews

FRED
7 years ago

Vincent M
7 years ago
3.3

Jaycie
8 years ago

1.3
Ouais bas j'aurais dû jeûner ! Rien magique , rien pale ale plus lager bibine trop commune pour premièr soifar venu

Plaut G
8 years ago

2.5

Raymond P
8 years ago
4.0

Emile P
9 years ago
4.5

Jeffrey
@ La Taverne9 years ago
4.0
Très bonne bière, un goût assez fruité, je la recommande vivement ;)
Bruno Z
9 years ago
3.0

Etienne80
@ Noz Tillé9 years ago

3.5
Encore une bière de noz. Plutôt bien. Amertume bien présente. Couleur trouble. Pétillante et très légèrement florale.