
Reviews
Delhalle
4 days ago

3.0
Biere avec un goût de caramel
Greenlanterne
24 days ago
2.4
Quelques notes de caramel qui m’ont plu, mais c’est très puissant et surtout trop amer. On dirait une bière à 10° alors qu’elle n’est qu’à 7°
C’est original mais j’étais presque écœuré en terminant la bouteille.

Richard G
3 months ago

3.7
Laurent F
3 months ago
3.1

Tony D
3 months ago

3.8

Celia M
4 months ago

3.2

Edwin J
4 months ago
2.9
Théo
5 months ago
2.7
Théo
5 months ago
2.0
Nicolas Beer Lover4ever
6 months ago
3.8