
Reviews

Clemi
2 months ago

3.3
Pas spécialement convaincue
Jeremy A
3 months ago
3.0
Xavier77
5 months ago

3.0
Bérénice F
1 year ago
3.0
Très parfumée et fruitée, mais également très amère. Aurélien n'a pas du tout aimé. A privilégier à l'apéro plutôt que pour le repas
François D
2 years ago
4.0

Lucas D
3 years ago

3.8

Cedric C
3 years ago

3.0
🇧🇪🇧🇪 pas vraiment convaincante cette session.....
Guix
3 years ago

3.4
La robe est dorée et la mousse légèrement colorée est plutôt moyenne de même que la tenue de mousse.
Le nez est fort houblonné et donne de notes fruitées.
En bouche, une agréable amertume domine les arômes du houblon et donne une fraîcheur assez agréable.
Bonne bière d été

Maxence
3 years ago
4.0

Jeff Ped
@ The Crown and Anchor3 years ago

3.6