
Reviews
Petit-poney62112
23 days ago
3.2
Andre M
@ A la maison9 months ago

3.8
Vraiment sympa !!

Morghal
@ Vrac en Somme1 year ago

3.3
🇫🇷 Bière blonde de garde, plutôt céréales, un peu amère, pas mal.
Xelikor
2 years ago
3.2

Alexis D
2 years ago


Ludogoodman
3 years ago
3.4

Laurine
3 years ago
4.0
Très bonne ! Un petit goût amer comme on aime !

François P
3 years ago
2.5

Anthonnoir à Bière
4 years ago

3.0
France-Danemark, Fin de match 2-1 terminé bonsoir 🇫🇷j’ai envie de dire Skol ! pour une blonde à la légère amertume sur des notes de baies de genièvre, validée comme le score !

Jean-Baptiste
4 years ago
3.3