
Reviews

Yo_O
2 months ago

4.5
Noisette, caramel, malt torréfié. Très bon 🤤
Benoît T
2 months ago
3.4

Effix
10 months ago
3.0
Bonne ambrée ! Très classique mais fait le job !
Arnaud02
1 year ago
3.9

Jules
1 year ago
4.0

Ad La D
@ Le Beausset <32 years ago
3.0

Fred13
2 years ago

3.1
Une ambrée qualité biologique
De passage chez les verts

Kova
@ Bieristan3 years ago

4.0
Bonne bière avec un goût agréable

Dolais P
3 years ago
2.4
À la limite du « ah j’aurais du prendre une blonde putain »
Heureusement qu’elle est aussi fraîche que la jolie fille avec qui je la boie

Rémi Bouchet
@ Brasserie Stéphanoise3 years ago

3.6
Ambrée a la robe cuivre
Bien bonne
Très maltées, épicées
Un peu caramel, chocolat et pain grillés