
Reviews

Dolais P
1 month ago

3.7
Bien accueil à Arles

PierreL
@ L'Escaladou2 months ago
Une bonne blonde un peu légère mais agréable, ça faisait un petit moment que j'avais pas bu de pression et ça fait du bien surtout dans le sud

Bert
1 year ago

3.5
Corentin Flandrin
2 years ago
3.0

Valentin N
2 years ago
3.9

WheatLover
@ L'Escaladou2 years ago

2.8
Jokainen tavallaan. Tämä blonde omaa kurkkuisen sivumaun.

Did74
@ Le Calendal2 years ago

2.8
Bon, j’ai un doute si c’est une blonde ou une blanche! Ça ressemble plus à la blanche, bref!
Mousse généreuse au service mais que ne persiste pas!
Couleur jaune trouble.
Au nez c’est agrume (d’où la blanche), très fleuri.
En bouche je confirme, c’est une blanche. Plutôt amère.
Bon j’ai testé mais bof…
Lrek
3 years ago
3.0
Mitch H
3 years ago
4.5

Corlor
4 years ago
4.0
Très agréable en blonde et ambrée.