
Reviews

Hoptimiste
20 days ago

3.0
Une robe limite d'une brune, une mousse qui se maintient assez bien. Au nez , beaucoup de caractère, en bouche c'est assez caramélisé, des notes de pain grillé et légèrement "café" une amertume assez prononcée.Tres forte longueur en bouche, a déguster avec un bon plateau de fromages ou une carbonade flamande, mais à l'apéro ça passerait moyen😎
Clara22
1 month ago
0.3
Manuel T
5 months ago
3.4

Trespass
9 months ago
4.2

Seb
10 months ago

2.9
Je ne suis pas un fan de bière ambrée mais elle est réussie avec des notes de caramel.
Chris
10 months ago
3.8

François B.
1 year ago
3.5

Sébastien S
1 year ago
3.7
Sur l’amertume

Christophe Rodo
@ La route des bières2 years ago
2.7
Une sympathique bière ambrée aux notes sucrées mais sans grande folie.
Hervousse
2 years ago
2.8