
Reviews

Effix
1 year ago
2.6

BeerEtienne
4 years ago

3.5
Pas mal

Antoine B
@ Bocamexa Mouffetard5 years ago

3.0

AlilechimiqueLBN
5 years ago
3.5
Marc T
@ The Mazet5 years ago

3.0
Good one, tasty, stronger taste than I thought

Le Démon de la Bière
@ Bocamexa Mouffetard5 years ago

0.7
Type lager mexicaine au maïs (et au sucre) brassée pour un resto parisien en partenariat avec une brasserie de Bourges..
Bah c'est vraiment pas top. Tout ce qu'on n'aime pas dans une bière !

Bryandise
5 years ago
2.0
Romain T
6 years ago
4.0

Eridan P
7 years ago

1.8
Biere fade qui permet d'accompagner le turburrito mexicain
Max
7 years ago

2.0
Pas fan de celle-ci, le goût n'est pas très bon.