
Reviews
Loul56
14 days ago

3.8
Robe cuivrée et trouble avec une fine mousse blanche. Bière ronde en bouche avec des notes de bonbons et une belle puissance houblonnée. Très agréable triple belge novatrice 👌

Erwan M
@ Chope & Compagnie Brissac3 months ago

3.5
Bonne triple mais reste classique
Joussy
3 months ago

3.6
Samohtranem
9 months ago
3.3

Erwan S
@ Super U Belz9 months ago

3.8
Katarina compte double

Quentin C
@ Super U Belz9 months ago

4.0
Très surprenant pour une triple
Vincelevrai
10 months ago
3.7

Don Victor
10 months ago
3.3

Rémy G
11 months ago
3.7

Clément_BzH
1 year ago

5.0
Malt moi ce peti cul de goulot de triple mon poto ! Pas chômé celle la pour un jeudi soir ! Elle va faire grimper madame au rideau