
Reviews
Vince45
1 year ago
3.2

Laurent D
2 years ago
2.0

filiptheone
@ Skopje2 years ago
3.1

Augudufiveone
@ Chez Denis&Sonia4 years ago

3.0
Vendredi 19h56.
Petite blonde française qui passe très bien.

Tchoupie T
5 years ago
3.9
Laurent M
5 years ago
2.9

Guy Y
5 years ago
1.0

Morg
7 years ago
4.3

La bière du punk
7 years ago

4.3
Une très bonne odeur, le métal n'a pas eu raison de celle ci. La première gorgée est agréablement surprenante, un goût très riche, très prenant en bouche, peu être même des notes de réglisse (certes très faible). Bière d'abbaye à changer son design de cannette, on dirait de goût aussi.
Romain L
8 years ago
4.0