
Reviews

Flox Le Bock Trotter
@ Gite du figuier2 months ago
3.6

SuperChauve
4 months ago
3.7

Evaneipa
@ Hotel de la Chaux d'Abel4 months ago

2.5
Mauvais mélange bière et vin blanc vraiment pas bon trop sucre
Mathieu B
4 months ago
3.8

Pedrofactory
4 months ago

3.7
MAJ
Xavier77
6 months ago

3.0
Pinson R
6 months ago
3.5
Qkusiak
8 months ago
2.5
arbophil
8 months ago
3.5
Kelly
9 months ago

4.5
Très étonnante cette bière, vraiment ! J'ai décidé de la goûter après plusieurs "non" à cause de son prix excessif pour une 33cl. À ce prix là vous pouvez avoir une 75cl d'une autre marque. Mais "la perle dans les vignes" reste une très bonne bière, qui encore une fois, m'a vraiment étonnée ! Donc à goûter tout de même. On sent bien cet arrière goût de raisin, un peu comme un mélange de vin blanc et de bière.