
Reviews

Le Démon de la Bière
@ La Goutte d'Or7 months ago

3.7
Une APA qui manque quand même d'un goût malté plus prononcé et d'une pointe d'amertume en final. Passable.

Sei
1 year ago

3.1
MaxBar
1 year ago
3.3
Sylvain R.
1 year ago
3.6
LNjand
2 years ago
3.8

Lerni
@ Monoprix Lagny-sur-Marne2 years ago

3.2
American Pale Ale blonde parisienne de la Goutte d’Or (Paris 18e).
Robe claire légèrement trouble sans mousse.
Nez fruité tirant sur les fruits exotiques, en bouche, elle est sucrée, avec une pointe d’agrumes, faible amertume.
Une bière de soif légère et agréable sans être très originale
Christophe63
@ Carrefour market Montreuil cœur de ville2 years ago
3.9

Yab
@ Monoprix Strasbourg-Saint-Denis2 years ago

2.5
Pas mal, je la préfère à leur IPA !
Robe claire, peu de mousse pour cette bière parisienne.
On profite bien du houblon, des céréales.
Je n'ai presque pas senti l'amertume.
5°, c'est peu...
Romain R
2 years ago
3.7

Whaly
3 years ago
3.5