
Reviews

Alligator427
@ A la maison19 hours ago

3.8
Une bonne bière blonde qui a du goût et du coffre avec ses 7° et qui devrait rendre jaloux nos amis belges. Une réussite de la Brasserie Artésienne.

Sophdelle
11 days ago
2.7
Benmaqvip
24 days ago
2.0

Denis B
25 days ago
3.1

Noss76
@ Gamm vert envermeu1 month ago

3.5
Une bière déjà bu met pas mis sur Pint
Bonne petite blonde au goût floral , herbacée
C'est sympa pour la saison

Lefevre A
2 months ago

4.0
Karot M
2 months ago
4.0

Krobac
3 months ago

3.2

Capuche
3 months ago
3.1

Leila Aliel
6 months ago

4.0
Très bonne biere ^^