
IBU:44
Reviews

Mauro
12 days ago

5.0
Ottimo corpo, ottima schiuma, bel colore, si sente molto lo zucchero di canna. Io a dire il vero ci sento anche una punta di agrumi
Duez C
6 months ago

3.6
Une bonne triple

Christophe D
7 months ago

5.0
Très bonne triple
David Q
@ Brasserie de katsbier7 months ago

4.5
Avec le verre, elle est encore meilleure. Une bien bonne triple de ch'nord.

Girvil
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

4.5
Excellente cette triple, les arômes sont intenses et hyper bien équilibrés ça se boit tout seul ! Et le brasseur très sympa, ça donne envie d'aller les voir à la brasserie 😁
Bière goûtée au festival Bière à Lille 2025
David Q
@ Au coeur des vignes8 months ago

4.5
Un régal, tout simplement
David Q
@ Au coeur des vignes8 months ago
4.5
Tres bonne triple française. Cocorico
David Q
@ Au coeur des vignes8 months ago
4.5
Tres bonne triple française. Cocorico
Wadbled S
8 months ago
3.5

DhLudo
8 months ago

1.5