
Reviews

Thomsen W
4 months ago
3.1

Wikki
5 months ago
3.3

Juan Antonio S
@ Calw8 months ago

4.0
Muy buenas, cerveza tradicional alemana

Hobbybiertaster
9 months ago
3.9

fbeaune
11 months ago

3.9
Jeudi 18h45.
On enchaîne sur la bière de la maison: une non filtrée. Un peu déçu de la voir arriver dans un bock en grès. J'aime toujours voir la robe de la bière.
C'est une sorte de Helles, avec du corps, c'est sympa et ça poursuit la soirée.

BierschlundLeon1893
1 year ago

3.7
Zum Abschluss der Arbeitswoche ein lecker Bierchen.
Schön gekühlt süffig, dürfte aber ein bisschen intensiver sein. Insgesamt ein sehr geiles Teil!

Andreas Z
@ REWE Schleifmühleweg Tübingen2 years ago

3.3

Léandre
2 years ago

3.6
Un monde mais un monde ici. Et j’ai rarement vu aussi peu de restaurants dans une ville. ( aussi cher en plus) L’équilibre offre/ demande est décidément pas bon. Heureusement que le plat et la bière eux l’étaient.

Hobbybiertaster
2 years ago
3.9

Zwecke
@ Veckenstedt2 years ago
3.9
Ein feines Bier, danke Bierbock.